Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'Histoire du Clan

Aller en bas 
AuteurMessage
JIF
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

L'Histoire du Clan Empty
MessageSujet: L'Histoire du Clan   L'Histoire du Clan Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:34

Histoire de notre clan


Après la chute de l'ancien monde de Dofus, un nouveau monde est né 1000 ans après : "le monde de Wakfu".
Ce monde a été créé d'après les légendes orales des témoins du cataclysme.
Ce monde était loin d'être parfait pour le jeune Féca Erevoved. Après le cataclysme, les patries (qui ne pensaient qu’à leur propre intérêt) se déclarèrent la guerre entre eux.
La guerre ne lui profita point, car il fut appelé à la guerre contre les rebelles. Le jeune Erevoved, obligé de participer, vit l'horreur de ce monde telle que des corps déchiquetés par les flèches et les épées.
Il vit aussi son meilleur ami se faire tuer par une flèche d’un ennemi rebelle alors qu’il était en patrouille.
Il vit aussi tous ses amis devenus infirmes ou tués dans des conditions atroce.
Un jour son petit frère revînt au camp après l’envoie au massacre de 500 soldats.
Il fût le seul à revenir vivant et il fût accueilli en héros par ses amis, son grand frère et par moi même. Mais ce retour héroïque ne dura pas très longtemps car le capitaine de la milice s’approcha de la foule. Il nous demanda de nous pousser et hurla de surveiller l’avant poste plutôt que de faire la fête.
Les autres et le jeune Erevoved partirent de ce fait surveiller l’avant poste et moi je restais là car je me trouvais sur la partie du camp que je devais surveiller. Le capitaine s’approcha du frère du jeune Erevoved et lui dit :

- « Et vous ! que faites vous là ? Vous n’êtes pas sensé être à l’assaut du village des flaqueux qui est occupé par les rebelles. »
- « Oui c’est exacte mai j’ai du battre en retraite. »
- « Qui a ordonné la retraite de l’assaut ? »
- « Personne mon capitaine. »
- « Vos camarades où sont-ils ? »
- « Morts, tous morts mon capitaine »
- « Et votre sergent, où est-il ? »
- « Il est mort lui aussi. »
- « Il ne me semble pas que la demande de vôtre sergent d’abandonner le combat a été transmise au quartier général ? »
- « Non il ne là pas fait, car il est mort dans les premières minutes du combat. »
- « Il vous là ordonné alors ? »
- « Non puisque je vous dis qu’il est mort. »
- « Repartez au combat. »
- « Quoi ! Mai j’en reviens, je suis le seul survivant. »
- « Rien ne prouve que vous avez dit la vérité, retourner au combat. »
- « Je ne peux pas, je vais me faire massacré tout seul. »
- « Refus d’obéir aux ordres d’un supérieur ? Retourné au combat pour la dernière fois, vous serrez accompagné par le sergent Cattivo de la 7ième compagnie d’infanterie. Si vous dites vrai, il nous rapportera la vérité. »
- « Mais, mon capitaine, on n’arrivera jamais au sergent, il était en première ligne et il s’est fait tuer par une flèche. On se fera tuer avant d’arriver à son corps. »
- « Refus d’obéir à un supérieur ? »
- « Désolé, mon capitaine mais je ne retournerai pas là bas seulement à deux, c’est du suicide, en plus il ne m’aime pas ce sergent. »
- « Garde, capturé cet homme est envoyé le au trou. Vous serez envoyé au Tribunal Militaire. »

Les semaines passèrent et il ne revit pas son frère. Un jour il reçu une lettre du Tribunal Militaire, le facteur de combat lui remît une lettre. Cette lettre l’informa de la mort de son frère. Il fut exécuté par pendaison pour avoir refusé d’exécuter l’ordre d’un supérieur et pour désertion.

Dégoûté de toutes ces années de guerre, le jeune Erevoved décida de déserter une nuit avec cinq de ses amis dont moi et Sire The Wolf. Nous réussîmes à nous enfuirent du territoire et allâmes jusqu’à la zone neutre d’Astrube.
Nous n’oublierons jamais ce que la guerre nous avait causé comme souffrance. C’est pour cela que nous ne retournerons plus jamais dans notre patrie d’origine ou dans une autre patrie car pour nous elles étaient toutes similaires.

Un jour d’été Erevoved nous parla qu’il avait eu une vison du dieu Féca.
Mes deux autres amis se moquèrent de lui mais, moi et The Wolf l’écoutions. Le dieu Féca lui avait dit qu’il était l’élu des dieux pour tuer Ogrest.
Une fois Ogrest tué il fallait lui remettre les dofus.
Une grande récompense était promise s'il tuait Ogrest et s'il ramenait les 6 Dofus au dieu Féca. Il lui promit une vie éternelle et le bonheur éternel. Puis, le jeune Erevoved nous proposa de l’aider dans sa quête. Après que les autres se soit bien moqué de lui et que nous refusâmes de l’aider, nous allâmes nous amuser tandis que lui réfléchissait.
Ensuite, nous allâmes nous coucher, mais lui continua à réfléchir en regardant le ciel dans le noir le plus complet.
Le lendemain il n’était plus là et on ne le revit jamais.
Les jours, les semaines et les mois passèrent et nous réfléchissions à nôtre tour sur notre comportement envers lui. Nous avions conclu que nous avions eu tort de ne pas l’avoir pris au sérieux et on se reprocha énormément de na pas l’avoir suivi.
On s’est rendu compte plus tard, que c’était grâce à lui que nous étions ici.
Sans lui nous serions mort ou encore en train de nous battre pour des causes qui n’en valaient pas la peine.
Sans lui nous n’aurions jamais pu nous enfuir du camp. C’était lui qui avait tout mis en place pour nous enfuirent et sortirent du territoire de nôtre ancienne patrie pour rejoindre Astrube. C’est lui qui nous avait aidé dans les moments les plus durs et nous, nous ne l’avions pas aidé.
Nous étions triste et nous nous en voulions vraiment de ne pas l’avoir suivi dans sa quête. Pour réparer une partie de nôtre erreur. Nous décidâmes donc de créer un Clan en l’honneur de son nom en recréant l’univers de sa philosophie qu’il avait tenté de nous apprendre.
Celui d’être le plus neutre possible, de toujours aider son prochain et de récompenser le plus sérieux, le plus juste et le meilleur.
Nous aimions nous battre amicalement pour savoir lequel d’entre nous était le plus fort quand il était encore avec nous.
Même si c’était toujours lui qui gagnait, nous ont aimai cela et nous nous amusions comme des fous.
Il aimait l’esprit compétitif. Alors nous décidâmes que notre clan aurait avant tout deux buts :

- S’amuser à se battre pour savoir qui serai le meilleur.
- Aider son prochain.

Nous le fîmes gratuitement au début pendant quelques mois. Mais, très vite dépassé par l’endettement pour organiser nos tournois, et très vite dépassé par le manque de temps pour aider son prochain. Nous décidâmes de faire payer au plus offrant nos services, à cause principalement d’une demande énorme venant des autres personnes et du manque de Kamas pour organiser nos tournois.

Et nul ne sait ce qu'est devenu le jeune Erevoved a cette heure.
Revenir en haut Aller en bas
https://erevoved.forumgaming.fr/portal.htm
 
L'Histoire du Clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le But du Clan
» [Nrp] Site Web du Clan !!!
» [nrp] Trailer Clan
» Postulation a l'integration du clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Mercenariat :: Règles du Clan, régles de la maison de discution des mercenaires Erevoved et le pilori ainsi que notre histoire et notre game play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser