Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Postulation a l'integration du clan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jason

jason


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Golfe juan (06)
Date d'inscription : 16/08/2008

Postulation a l'integration du clan Empty
MessageSujet: Postulation a l'integration du clan   Postulation a l'integration du clan Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:40

- Mon prénom: Jason
- Demande de recrutement : Je souhaite faire partie de votre Clan car, pour moi, la solidarité et la noblesse d’âme sont principale je viens donc savoir, si mes capacités me le permettent, si vous m’accepté dans votre clan.
- Comment ai-je connu votre clan: J’en ai entendu parler sur dofus, et après avoir pris connaissance de votre site et vos valeurs primordiales, j’ai donc décidé de rejoindre CE clan et non un autre.
- Pourquoi avoir choisi les Mercenaires Erevoved: J’ai choisi les mercenaires Erevoved car vous défendez des valeurs qui me tiennent très à cœur.
- J'ai pris connaissance des règles du clan: Oui et je les respecterais !

Je vous souhaite a tous victoire et prospérité.
Revenir en haut Aller en bas
JIF
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

Postulation a l'integration du clan Empty
MessageSujet: Re: Postulation a l'integration du clan   Postulation a l'integration du clan Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:50

J’aimerais que tu répondes à ce petit questionnaire.
Contez vous être actifs sur notre maison de discutions ?
Si oui, environ combien de foie par jour ou par semaine ?
Contez vous postez des message sur notre maison de discutions ?
Si oui, environ combien de foie par jour ou par semaine ?
Mercie de répondre a mon petit questionnaire *S’en alla en laissent les questions accroché avec un couteau*.
Revenir en haut Aller en bas
https://erevoved.forumgaming.fr/portal.htm
jason

jason


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Golfe juan (06)
Date d'inscription : 16/08/2008

Postulation a l'integration du clan Empty
MessageSujet: Re: Postulation a l'integration du clan   Postulation a l'integration du clan Icon_minitimeMer 20 Aoû - 3:00

Je contes être actif sur le site du clan et rester au courant des actuallitées et discussions du clan.
Je me connecterais aussi souvent que possible mais si je devrais fixer un chiffre je dirais 4 connexions par semaine(voir plus).
Oui j'ai l'inttention de poster des messages dés que le sujet proposé me concerne ou si j'ai une aide à apporter mais sans monopoliser le furom.
Je dirais aux alentours de 3 messages par connexion mais bien sûr les chiffres peuvent changer si besoin est .

Je vous souhaite à tous gloire et fortune.

*Laissant les réponses sur le même couteau que les réponses, il disparu dans un nuage de poussière temporelle*
Revenir en haut Aller en bas
sak

sak


Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : briançcon
Date d'inscription : 04/08/2008

Postulation a l'integration du clan Empty
MessageSujet: Re: Postulation a l'integration du clan   Postulation a l'integration du clan Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:00

bievenu a toi dans notre clan
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ying-

Ying-


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2008

Postulation a l'integration du clan Empty
MessageSujet: Re: Postulation a l'integration du clan   Postulation a l'integration du clan Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:42

Bienvenu parmis nous:)
Revenir en haut Aller en bas
JIF
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

Postulation a l'integration du clan Empty
MessageSujet: Re: Postulation a l'integration du clan   Postulation a l'integration du clan Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:42

Merci a toi, pour avoir répondu a mon questionnaire. Tu es bien attendu accepté parmi les nôtres. N’oubli pas de faire ta présentation en réel.
Revenir en haut Aller en bas
https://erevoved.forumgaming.fr/portal.htm
Natira
Administrateur
Administrateur
Natira


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/07/2008

Postulation a l'integration du clan Empty
MessageSujet: Re: Postulation a l'integration du clan   Postulation a l'integration du clan Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:38

Bienvenu noble aventurier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation a l'integration du clan Empty
MessageSujet: Re: Postulation a l'integration du clan   Postulation a l'integration du clan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation a l'integration du clan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le But du Clan
» demande de recrutement au clan des mercenaires erevoved
» [nrp] Trailer Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Mercenariat :: Demandes d'intégration pour Le Clan Des Mercenaires Erevoved-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser