Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!!

Aller en bas 
+7
ledofusien
sak
JIF
Shaver
Natira
Lord-Ryder
The Wolf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ledofusien
Administrateur
Administrateur
ledofusien


Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Montmorot
Date d'inscription : 08/08/2008

[Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!!   [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:43

On va quand même pas tous s'engueuler ou chépa quoi à cause d'un squatteur qui critique?? Si il est pas content i va voir sur un autre forum!! J'ai pas envie de donner une mauvaise image du forum mais on s'en sort très bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Natira
Administrateur
Administrateur
Natira


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/07/2008

[Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!!   [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:48

ledofusier a resson, a la dernière engelade , sa a était un carnage, on a perdu un administrateur, le trois quart des membres du clan au passage, donc a va éviter de repartir dans se cercle la .
Revenir en haut Aller en bas
sak

sak


Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : briançcon
Date d'inscription : 04/08/2008

[Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!!   [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:48

désolé j'été Mad

ps jif est le mot que natira a dit (comme moi)
Revenir en haut Aller en bas
Natira
Administrateur
Administrateur
Natira


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/07/2008

[Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!!   [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:51

ses pas grave, sak , sa arrive a tous le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
ledofusien
Administrateur
Administrateur
ledofusien


Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Montmorot
Date d'inscription : 08/08/2008

[Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!!   [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:54

Oué grave mais CT juste une petite petite enguelade de passage pour se détendre lol!
Revenir en haut Aller en bas
sak

sak


Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : briançcon
Date d'inscription : 04/08/2008

[Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!!   [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:57

cette percone est dans le clan ou jif c'est fait viré car il créés Les Mercenaires Erevoved

quelle sacrifice pour nous
Revenir en haut Aller en bas
JIF
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

[Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!!   [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:41

Sanmaru a écrit:
Vous êtes un clan Mercenaire et vous écrivez SMS ? Ca n'est pas une honte pour un clan qui veut être réputé ? Sauf votre respect, Ankama vous rira au nez si ovus écrivez comme ça. Il serait préférable pour vous de regarder en face, SMS, abandon..

Osamodas mystérieux.

Eux tu te prends pour qui ? Tes chez les Ainkas et tu viens nous critiqué. Alors que le 60 % de votre background ont étai recopier chez les sérian-kerms ! Tu me déçois la. De plus je n’ais jamais pourri le forum des Ainkas, au contraire je n’est que fait de les aidez. Je les est quitté juste par se que j’ai arrêtez dofus pour me reconvertir a wakfu, et nullement par trahison. Je n’est pas de conseille a prendre d’un gamin de 12 ans littéraire. Qui est hyper nulle (noob) en informatique et qui c’est pas rédiger des message sur son forum et qui a du écrire ces messages sur le forum de dofus. Et qui te dit que je ne corrige pas mes messages. Je les faits a chaque foie corriger par Word. De plus moi au moins je suis actifs sur mon clan pas comme certain qui ce connecte une foie toute les 2 semaine sur le forum de son clan.

C’étai juste pour le rabaissez lol! lol!

La prochaine foie si tu continu a insulté une personne qu’il soit administrateur, modérateur, mercenaires ou simple membre de la maison de discutions des mercenaires Erevoved. Tu ara droit a un jolie avertissement de la part de JIF Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://erevoved.forumgaming.fr/portal.htm
Natira
Administrateur
Administrateur
Natira


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/07/2008

[Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!!   [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:31

si avec sa, on se prend pas une guerre, ses que on a une bonne étoile qui brille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanmaru




Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2008

[Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!!   [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:01

Tu sais pourquoi je me connecte plus IG ? Car ma connexion plante. Moi, peut-être suis-je un gamin de 12 ans, mais moi je sais écrire.
Tu coris que tu nous a pas assez [^^] avec tes [bip] [lol] sur les Ainkas ? Tu dit que t'as 18 ans sur ce fofo ? Alors que tu en as 12 ? Hypocrite et menteur. C'est le 6 eme fois que tu nous fait le coup des scoots, 1500 membres les scoots ? Je veux voir ! Alors maintenant t'arrêtes de jouer aux cons, car moi aussi je peux te le faire le coup des scoots pour passer admin car je suis jaloux. J'ai commencer gentiment, vous le prenez mal, ça va tourner mal pendant les prochains jours. Vosu comtpez être officiels ? Voyez si dans un an vous supportez toujours le SMS de m'sieur JIFOUNET. Il a réduit notre forum a néant par du flood, je comptes bien faire pareil. Et bannissez moi sans raison ? La réputation que ovus aurez ? La même que celle que nosu a donné JIF en postant sur le forum officiel et en disant "clan mercenaire ainka scoot avec 3 fautes par mot. Si içi il y a quelqu'un peut tenir un clan, c'est guerrier-rubis, c'est le suel qui écrit pas SMS du forum. Aussi JIF, je tiens compte que tu as copié sur les Ainkas pour le rang missionaire, et te demande de trouver un autre nom. Tu coris que quand tu iras voir Ankama pour dire que vous êtes un clan de mercenaire ? Moi j'irais dire "erevomerde". Toi c'est ce que tu nous a fait. Donc quand tu me parles, moi j'écris bien, donc fais un effort, passe sous tous les correcteurs que tu veux, aucun ne corrige le sms. Là encore vous prenez ça comme vous voulez, votre petit chef est un tricheur de 12 ans, moi aussi j'ai 12 ans ? Mais je me fais pas passé pou autre que moi, je ne m'autoproclame pas chef. Et tu n'est pas parti des Ainkas pour wakfu, tu es parti car on t'as banni car tu écrivais SMS. Tu veux savoir les résultats des sondages ? 100% étaient pour que tu partes.

Vosu allez dire, mais qu'est ce qui veut ce jeune [^^] ? Je rends la monnaie de la pièce. Et j'ai pas fini j'vous assure. Néanmoins si vous me respectez comme je vous respectes, y a moyen de s'entendre, ça ne tient qu'a Numéro.

Un Sacrieur de sang.

[Edit : Natira ] ^^, beaucoup de mot non autoriser !!!
je se spas se que tu leur a fait jif, mais il t'enveul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanmaru




Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2008

[Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!!   [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:02

Au fait Natira, on devient pas Maître par simple demande comme vosu l'avez fait, on est proclamé Maître car on écrit bien et qu'on le vaut bien. Tu as certainement l'étauffe, mais pas JIF.
Revenir en haut Aller en bas
Ying-

Ying-


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2008

[Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!!   [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:34

Avant de venir spammer notre Maison de Clan et de nous critiquer sur notre orthographe corrige et reli toi avant de poster ton message parce que j'ai eu du mal a comprendre ton texte ><

coris,vosu,emmerder,comtpez ( -_- ),ovus,nosu,suel,coris,pou,vosu..

Si nous ont est mauvais en orthographe, tu touche le fond en compréhenssion..

Et puis malhereusement pour toi oui... mais qu'est ce qui veut ce [^^] ><?!

[EDIT, Natira] rester cool , on va pas s'entretuer juste pour une petite dispute


Dernière édition par Ying- le Mar 19 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goultard le sage

Goultard le sage


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Quelque pars dans la contrée des douzes
Date d'inscription : 19/08/2008

[Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!!   [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:46

coris,vosu,emmerder,comtpez ( -_- ),ovus,nosu,suel,coris,pou,vosu.. ça ce sont des fautes de frappes ... ça arrive à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Sanmaru




Nombre de messages : 9
Age : 28
Date d'inscription : 19/08/2008

[Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!!   [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:12

Ca c'est quand on écrit vite car on doit partir. Si je vosu retrouve un message de Numéro je vous jure que.. C'est encore plus bas que les fautes de frappe.
Revenir en haut Aller en bas
ledofusien
Administrateur
Administrateur
ledofusien


Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Montmorot
Date d'inscription : 08/08/2008

[Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!!   [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:18

T'as pas compris?? il a pas de conpte à te rendre et la tu nous... donc si t'es pas content retourne dans ton forum t'en parle si bien sa a l'air cool Je suis sur que tu t'y plairas

[Edit : Natira] Enfin nu je n'est pas a censurer son texte ; continu comme sa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ledofusien
Administrateur
Administrateur
ledofusien


Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Montmorot
Date d'inscription : 08/08/2008

[Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!!   [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 9:18

Et laisse nous faire
Revenir en haut Aller en bas
sak

sak


Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : briançcon
Date d'inscription : 04/08/2008

[Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!!   [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:07

Sanmaru a écrit:
Tu sais pourquoi je me connecte plus IG ? Car ma connexion plante. Moi, peut-être suis-je un gamin de 12 ans, mais moi je sais écrire.
Tu coris que tu nous a pas assez ******* avec tes conneries d'abruti sur les Ainkas ? Tu dit que t'as 18 ans sur ce fofo ? Alors que tu en as 12 ? Hypocrite et menteur. C'est le 6 eme fois que tu nous fait le coup des scoots, 1500 membres les scoots ? Je veux voir ! Alors maintenant t'arrêtes de jouer aux **** , car moi aussi je peux te le faire le coup des scoots pour passer admin car je suis jaloux. J'ai commencer gentiment, vous le prenez mal, ça va tourner mal pendant les prochains jours. Vosu comtpez être officiels ? Voyez si dans un an vous supportez toujours le SMS de m'sieur JIFOUNET. Il a réduit notre forum a néant par du flood, je comptes bien faire pareil. Et bannissez moi sans raison ? La réputation que ovus aurez ? La même que celle que nosu a donné JIF en postant sur le forum officiel et en disant "clan mercenaire ainka scoot avec 3 fautes par mot. Si içi il y a quelqu'un peut tenir un clan, c'est guerrier-rubis, c'est le suel qui écrit pas SMS du forum. Aussi JIF, je tiens compte que tu as copié sur les Ainkas pour le rang missionaire, et te demande de trouver un autre nom. Tu coris que quand tu iras voir Ankama pour dire que vous êtes un clan de mercenaire ? Moi j'irais dire "erevomerde". Toi c'est ce que tu nous a fait. Donc quand tu me parles, moi j'écris bien, donc fais un effort, passe sous tous les correcteurs que tu veux, aucun ne corrige le sms. Là encore vous prenez ça comme vous voulez, votre petit chef est un tricheur de 12 ans, moi aussi j'ai 12 ans ? Mais je me fais pas passé pou autre que moi, je ne m'autoproclame pas chef. Et tu n'est pas parti des Ainkas pour wakfu, tu es parti car on t'as banni car tu écrivais SMS. Tu veux savoir les résultats des sondages ? 100% étaient pour que tu partes.

Vosu allez dire, mais qu'est ce qui veut ce jeune *** ? Je rends la monnaie de la pièce. Et j'ai pas fini j'vous assure. Néanmoins si vous me respectez comme je vous respectes, y a moyen de s'entendre, ça ne tient qu'a Numéro.

Un Sacrieur de sang.
Revenir en haut Aller en bas
sak

sak


Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : briançcon
Date d'inscription : 04/08/2008

[Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!!   [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:10

on peut te bannire avec tout les mot comme *** et pour les insulte Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Ying-

Ying-


Nombre de messages : 34
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 17/08/2008

[Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!!   [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:44

Dit moi Sanmaru pourquoi tu nous écrit quand tu dois tout le temps partir Surprised on comprend plus rien après.
Revenir en haut Aller en bas
ledofusien
Administrateur
Administrateur
ledofusien


Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Montmorot
Date d'inscription : 08/08/2008

[Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!!   [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:32

MDR la tu là bouché lol!
Revenir en haut Aller en bas
JIF
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

[Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!!   [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 15:25

Non tu te prends pour un chef, alors que tu es un gamin. Un gamin menteur. Je ne vois pas de quoi tu parles avec tes scoot. De plus quand je me suis inscrit a ton forum j’ai mi 17 ans et non 12 ans. Et d’ailleurs s’a fait au moins 4 moi que j’ai plus posté de message sur ton forum de nul. En attendant tu viens de te prendre 2 avertissements : 1 en moquerie et 1 en insulte. De plus que moi au moins qui ne suis pas noob en informatique j’ai de quoi faire 1000X pire que ce que tu fait sur notre forum. Sachant que le ¾ dans membre inscrit sur la maison de discutions des mercenaires Erevoved nous on connu grâce a une programme de flood que j’ai trouvé, il y a 1 moi ½ Sachant que je n’étais même pas derrière mon pc quand j’ai écrit mes messages sur le jeux dofus et que le programme le fessai tous seul. Pense a que je pourrais faire malle a ton forum de nulle. De plus je n’est jamais vue de sondage contre moi (normale tu sais pas les faire, et tu ma même demandez par message privé comment on les fessés ?)
En attendant la prochaine foie que tu te moques où que tu insultes un de membre de notre forum. Sa sera la guerre. Et croie moi tes pas équiper pour. Sachant que j’ai donné se programme a mes membre de confiance. Tu vas pas te retrouvé avec un programme de flood mai plusieurs. Ouille a aille rien que y pansez sa va faire très malle. Sachant que ses le même programme qui a attaqué le forum officiel de dofus (mais je vous rassure ce n’étai pas moi l’auteur) Et qui a floudé la section discutions générale pendent 20 minute. Je te dirais juste que j’espère beaucoup pour toi que ta de la logique et que tu sais calculé. Tu nous a montré pitoyablement comment tétai fort en français j’espère que tu fera pas la même chose avec les math. Je tes assez prévenue et encore un message de ce style et je le prendrais comme un déclaration de guerre. Et je sors le gros matos informatique.

Edite : Que je suis méchant enverre toi, j’ais finalement mi 3 avertissements contre toi. De plus pour bien me foutre de toi je n’écris pas sms, mai je fais juste quelque faute d’orthographe. Je te montre la différence si tu veut ?
Regarde dans le dictionnaire, tu connais pas trot le vocabulaire de la langue française. lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://erevoved.forumgaming.fr/portal.htm
ledofusien
Administrateur
Administrateur
ledofusien


Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Montmorot
Date d'inscription : 08/08/2008

[Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!!   [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:43

Encore une réponse bien clair et net de notre patron lol!
Revenir en haut Aller en bas
link101010

link101010


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2008

[Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!!   [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:46

banni le stp mes yeux font mal avec t ce ke vous avez ecrit xD (depuis mon poste)

en tt cas JIF est le meilleur chef de forum ke j'ai vu continu comme ca ^^.

moi au moin je c ke je suis pas le pire en francais XD meme si j'ai 13 ans je c taper vite sans voir ce ke j'ecrit et moi je fait moin de fautes XD.
Revenir en haut Aller en bas
link101010

link101010


Nombre de messages : 58
Age : 29
Date d'inscription : 29/07/2008

[Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!!   [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 17:48

ahh oui et aussi regarder mon perso ke j'ai fait le petit signe en haut...

ki vote pour crée un cland DANS dofus et metre ce signe la sunny king
Revenir en haut Aller en bas
ledofusien
Administrateur
Administrateur
ledofusien


Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Montmorot
Date d'inscription : 08/08/2008

[Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!!   [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:01

On a pas de signe on a notre bannière
Revenir en haut Aller en bas
ledofusien
Administrateur
Administrateur
ledofusien


Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Montmorot
Date d'inscription : 08/08/2008

[Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!!   [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:02

Enfin labanière pour le forum mais i me semble pas que les mercenaires on besoin de symboles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!!   [Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nrp] Le Clan grandit de jour en jour !!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le But du Clan
» L'Histoire du Clan
» [Nrp] Site Web du Clan !!!
» [nrp] Trailer Clan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Discussion :: Taverne Erevoved :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser