Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demende de recrutement : Pouwhaa

Aller en bas 
AuteurMessage
Pouwhaa




Nombre de messages : 1
Age : 30
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 01/05/2009

Demende de recrutement : Pouwhaa Empty
MessageSujet: Demende de recrutement : Pouwhaa   Demende de recrutement : Pouwhaa Icon_minitimeVen 1 Mai - 17:38

Bonjour je m'apelle Gil
Dans wakfu je m'apelle Pouwhaa.
Voici mon histoire


Tout petit j'etait deja fan d'aventure et de combat,
Je jouai avec mon ami le plus cher, Kû Meijin qui etait aussi un maitre d'art martial
Mais un soir je rendit visite a Kû Meijin et je le vis dans sont lit avec une serviette chaude sur le front,
Je lui dit: "Maitre Meijin, vous allez bien ?"
Il me repondit: "Non mon petit Pouwhaa, il me reste 8 jours a vivre et tu sera l'heritier de mon savoir : Pendants ces 8 jours tu t'entrainera aux art martiaux."

Et pandants ces 8 jours mon entraînement etait infernale et sans une minute de repos
Le 8eme jours lors de mes 15 ans je vis sous mes yeux de Pandawa, mon maitre mourir.
Puis maintenant que j'ai trouver le clan des Mercenaires Eroved je me dit qu'il faut que je progresse pour devenir plus fort que mon maitre pour le rendre fier et accomplir son but depuis qu'il avait 5 ans :

Tuez Orgrest !
Revenir en haut Aller en bas
http://fr4iiseu.skyrock.com
 
Demende de recrutement : Pouwhaa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aemoht : Demande de recrutement.
» demande de recrutement au clan des mercenaires erevoved

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Mercenariat :: Demandes d'intégration pour Le Clan Des Mercenaires Erevoved-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser