Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de NxFoRz

Aller en bas 
AuteurMessage
Mister-Chopper




Nombre de messages : 1
Age : 30
Date d'inscription : 07/11/2008

Candidature de NxFoRz Empty
MessageSujet: Candidature de NxFoRz   Candidature de NxFoRz Icon_minitimeVen 7 Nov - 0:22

Rentran de mon voyage avec mon meilleur ami dans la matinée de wakfu sunny le monde des 12 dieu je vis un jeune cra agresser par un chef de guerre bouftou appelant de l aide j entrai dans le perilleux combat fesant mes prieres pour mes soins qui marchai parfaitement nous fimes gagnais le combat le cra voulant me donner vraiment des kamas je repondit:"non merci" c est la que jai compris que les mercenaires ont un role importan d aider et secourir les braves aventuriers


Bonjour mon pseudo est NxFoRz
je suis de classe eneripsa
age de 15 ans
ma passion devenir mercenaire pour trouver ogreste et rendre les dofus a leur gardiens et de rendre la vi plus facile a wakfu
j apprend les regles pour devenir mercenaire study et je veux le devenir merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de NxFoRz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Mercenariat :: Demandes d'intégration pour Le Clan Des Mercenaires Erevoved-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser