Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Byte bye tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Krintz




Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Byte bye tout le monde Empty
MessageSujet: Byte bye tout le monde   Byte bye tout le monde Icon_minitimeMar 9 Sep - 14:30

Je quitte le clan rien ne bouge et ce n'est meme pas sur qu'il y est un clan de mercenaire dans wakfu remarque c'est comme si j'avais deja quitté la guilde car je ne vais plus sur le forum désolé pour Natira et Ryder mais a part vous il n'y a presque que des floodeurs prenez le mal si vous voulez sur ce adieu.

Krintz le lion.
Revenir en haut Aller en bas
ledofusien
Administrateur
Administrateur
ledofusien


Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Montmorot
Date d'inscription : 08/08/2008

Byte bye tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Byte bye tout le monde   Byte bye tout le monde Icon_minitimeMar 9 Sep - 20:58

Salut à toi mais sans vouloir te vexer, tu critique les autres mais tu n'a pas beaucoup fait avancé le clan toi non plus.
Et si tout le monde fait comme toi c'est sûr on aura encore moins de chance d'être officalisé!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Byte bye tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Discussion :: Taverne Erevoved :: Tout et rien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser