Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Candidature Krintz

Aller en bas 
+2
Lord-Ryder
Krintz
6 participants
AuteurMessage
Krintz




Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Krintz Empty
MessageSujet: Candidature Krintz   Candidature Krintz Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:54

Il faisait chaud ce jour d'été dans l'immense cité d'Astrub... C'est aujourd'hui que Krintz décida d'entré dans la maison du clan de mercenaire Erevoved qu'il avait connu dans ses débuts. Il avait pris cette décision après avoir longuement réfléchis. Il entra dans le hall et il vit de nombreux candidats, certains déja admis, d'autres refusés. Une fois à son tour, il entendit : "Candidats numéro 37" il regarda son morceau de parchemin où était inscrit "37" ; il comprit que c'étaità son tour prit tout son souffle et entra dans la pièce de recrutement où les Maîtres l'attendaient.

Bonjour à vous je me prénome Krintz. Je suis de race Iop ( ça se voit non ? Oo ) et je compte devenir Mercenaire pour aider la communauté. Les Erevoved me semblent sérieux sans être prétentieux. Je serais disponible pour le clan des la 2ème semaine de la sortie du jeu pour prendre le temps de se préparer.


Les Maîtres prirent en compte la demande de recrutement de Krintz et celui-ci attendait la réponse des Mercenaires en se dirigeant vers la salle d'attente avec sa crinière de lion sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature Krintz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krintz   Candidature Krintz Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:01

Tu bien sûr pris d'autant plus que tu es un ancien membre dégrader pour non-activité (oui on a fait un petit netoyage des membres) donc on te remet ton rang de disciple !
Revenir en haut Aller en bas
Krintz




Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Krintz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krintz   Candidature Krintz Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:04

Je ne suis pas ancien membre, disons que j'attendait le bon moment pour faire m demande et comme je partais en vacances j'ai préféré la faire après celle ci.
Revenir en haut Aller en bas
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

Candidature Krintz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krintz   Candidature Krintz Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:07

... tu as pourtant poster ta présentation IRL pour moi c'est suffisant ... et comme tu dis que tu étais en vacance, je ne peux te pénaliser pour ca ^^ j'espère que tu sera actif
Revenir en haut Aller en bas
Goultard le sage

Goultard le sage


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Quelque pars dans la contrée des douzes
Date d'inscription : 19/08/2008

Candidature Krintz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krintz   Candidature Krintz Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:52

[Hrp] Désolé mais dans les Rp on n'utilise pas de mot comme dans ta phrase "Je serais disponible pour le clan des la 2ème semaine de la sortie du jeu pour prendre le temps de se préparer.[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
ledofusien
Administrateur
Administrateur
ledofusien


Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Montmorot
Date d'inscription : 08/08/2008

Candidature Krintz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krintz   Candidature Krintz Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:24

[nrp] Re-bienvenu au clan et sois actif
PS : Goultarde j'aime bien ta gratte^^
Revenir en haut Aller en bas
Krintz




Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 17/07/2008

Candidature Krintz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krintz   Candidature Krintz Icon_minitimeLun 25 Aoû - 14:58

Goultard le sage a écrit:
[Hrp] Désolé mais dans les Rp on n'utilise pas de mot comme dans ta phrase "Je serais disponible pour le clan des la 2ème semaine de la sortie du jeu pour prendre le temps de se préparer.[/Hrp]

Faut bien que je le dise.
Revenir en haut Aller en bas
Natira
Administrateur
Administrateur
Natira


Nombre de messages : 276
Age : 33
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 06/07/2008

Candidature Krintz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krintz   Candidature Krintz Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:02

[nrp] si tu doit le dire faut que tu les mettent entre les balises de non RP , va lire les règles a se sujet !
Revenir en haut Aller en bas
jason

jason


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Golfe juan (06)
Date d'inscription : 16/08/2008

Candidature Krintz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krintz   Candidature Krintz Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:50

*souffrant d'un mal de tête dû à tout ces bavardage disparu sans même dire un mot juste en laissant un parchmin qui tenait sur un mur on ne sait comment.*ce parchemin disais:
Bienvenu dans nos rang pour nôtre nôble quête que la fortune te sourie.
Jason le xelor mais grand d'ésprit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Krintz Empty
MessageSujet: Re: Candidature Krintz   Candidature Krintz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Krintz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathieu Alias Krintz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Mercenariat :: Demandes d'intégration pour Le Clan Des Mercenaires Erevoved-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser