Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Candidatue] Goultard le sage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goultard le sage

Goultard le sage


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : Quelque pars dans la contrée des douzes
Date d'inscription : 19/08/2008

[Candidatue] Goultard le sage Empty
MessageSujet: [Candidatue] Goultard le sage   [Candidatue] Goultard le sage Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:56

Un Iop entra dans la taverne et déposa un parchemin à côté du maitre de clan mercenaire Ervoved. Deçu il y était écrit :

Bonjour je me nommme Goultard le sage. Je souhaiterais rejoinde votre clan car je suis attiré par l'appât ud gain et l'action. J'ai connu votre clan grâce à une affiche sur la porte de la taverne j'ai dès l'hors voulu vous rejoindre. J'ai choisi vote clan car ... bah ... euh ... c'est le seul qui existe. Je suis actuellement de cecle 5 ou 6 je maitrise l'élément terre. J'ai aussi pris connaissance de vos règles.



Après que le Iop vit le maitre lire sa candidature il partit vers sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
JIF
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

[Candidatue] Goultard le sage Empty
MessageSujet: Re: [Candidatue] Goultard le sage   [Candidatue] Goultard le sage Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:21

*Rentra dans la salle de discussions est vie une demande d’intégration au clan des mercenaires Erevoved.*Tu es bien accepté parmi le clan des mercenaires Erevoved ! Je peut pas te maître disciple tout de suite car les maîtres Erevoved ont voulu mètre absolument ce grade de test de ”recrue“. Donc tu es recrue et d’après se que j’ai compris si tu es actifs dans le clan des mercenaires Erevoved pendant 1 semaine alors tu serras un disciple. En attendant tu es en grade de test et d’observation. N’oubli pas de faire ta présentation en réel.
*sortit de la salle de discussions*
Revenir en haut Aller en bas
https://erevoved.forumgaming.fr/portal.htm
ledofusien
Administrateur
Administrateur
ledofusien


Nombre de messages : 118
Age : 28
Localisation : Montmorot
Date d'inscription : 08/08/2008

[Candidatue] Goultard le sage Empty
MessageSujet: Re: [Candidatue] Goultard le sage   [Candidatue] Goultard le sage Icon_minitimeLun 25 Aoû - 9:32

*Ledofusien arriva dans la salle*
Bienvenu à toi jeune disciple
Revenir en haut Aller en bas
jason

jason


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Golfe juan (06)
Date d'inscription : 16/08/2008

[Candidatue] Goultard le sage Empty
MessageSujet: Re: [Candidatue] Goultard le sage   [Candidatue] Goultard le sage Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:43

*apparu sans que quiconque ne s'en apercoivent*
Bienvenu nôble recrue !
*le dofusien manqua de trépassé d'une crise cardiaque par la surprise*
allont brave feca reprends toi même si t'aurrais préféré une grosse "patate dans la tête c'est pas ça qui va te tuer tout de même!
*disparu comme il était apparu*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidatue] Goultard le sage Empty
MessageSujet: Re: [Candidatue] Goultard le sage   [Candidatue] Goultard le sage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidatue] Goultard le sage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un iop du nom de ... Goultad le sage !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Mercenariat :: Demandes d'intégration pour Le Clan Des Mercenaires Erevoved-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser