Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Robert Alias Lord-Ryder

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

Robert Alias Lord-Ryder Empty
MessageSujet: Robert Alias Lord-Ryder   Robert Alias Lord-Ryder Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:23

Salutation à vous braves gens, mon nom est Robert alias Lordryder, j'ai 15 ans et je suis un Fan de Wakfu ( Cool ). Ma foie d'après ce que j'ai pus voir ici, ce forum a tout pour me plaire. Je suis un passionné d'RP dans les MMORPG et je ferais tout pour bien intégrer les "Mercenaires Erevoved".

Sinon j'ai passer quelque mois sur dofus mais plus le temps passait plus il y avait de boulet, ce qui foutait en l'air le plaisir de jouer et donc j'ai décider d'arrêter et de me reconvertir dans Wakfu. Pour le moment je ne suis pas encore parmis les beta-testeurs mais normalement le 4 juillet je devrais avoir une clé d'activation et je pourrais enfin admirer le beau travail d'ankama.

Dès que je pourrais jouer à Wakfu j'aimerai tester 2 classes.
-Les Xelors
-Les Srams

ces 2 classes m'ont l'air génial à jouer et donc à la sortie de wakfu vers la rentrée je suis presque sûr de choisir ma race parmi ces 2 la.

PS: excusez moi si ce n'est pas très RP mais je ne vois pas très bien comment intégrer le rp dans une présentation IRL ^^, je serais plus à l'aise quand je parlerai à travers un personnage.


Dernière édition par Lord-Ryder le Ven 18 Juil - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Wolf
Ancien Membre de valeur
The Wolf


Nombre de messages : 115
Age : 32
Localisation : Mormoiron
Date d'inscription : 01/07/2008

Robert Alias Lord-Ryder Empty
MessageSujet: Re: Robert Alias Lord-Ryder   Robert Alias Lord-Ryder Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:48

Bonjour à toi, chère nouveau membres ^^

J'avoue que je n'avais pas pensé à ce que quelqu'un nous rejoigne AVANT la fin de la Beta-Test, je vais donc créé deux présentations des membres, un IRL non obligatoire, et un autre IG avec RP obligatoire, je suis sincèrement désolé de ce petit problème !

Sinon, Bienvenue à toi ^^.

J'avoue que les Xelor sont plutôt cool, sinon moi j'ai déjà reçu une clé de la Beta-Test, hélas la Beta est décevante car rien n'est encore bien au point, mais cela s'arrangera bien évidemment ^^.
Je joue moi même à Dofus et j'avoue que la mentalité dans ce monde, est plus que trop bas (Mmmmm la mentalité ne doit pas dépasser le niveau du titanic si tu voie ce que je veut dire) Mais bon, des boulets il y en a partout, faut pas ce laisser faire !

A par cela, j'espère que tu as bien compris notre but, de nous les Mercenaires Erevoved !

C'est aussi simple que cela : Faire du monde Wakfu un monde paisible, et calmer les "boulets" comme tu dit lol.
Ont peut nous demander de l'aide, des contrats etc etc.
Nous sommes une sortes de police non officiel que l'on paye pour le bien de Wakfu ^^.

J'espère que cela te convient bien et surtout n'hésite pas à inviter tes amis ^^

Bon jeu à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.remiblanc.skyrock.com
Lord-Ryder
Administrateur
Administrateur
Lord-Ryder


Nombre de messages : 220
Age : 31
Localisation : Liège
Date d'inscription : 02/07/2008

Robert Alias Lord-Ryder Empty
MessageSujet: Re: Robert Alias Lord-Ryder   Robert Alias Lord-Ryder Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:38

parfait ^^ vivement vendredi pour que je voie à quoi ressemble Wakfu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Robert Alias Lord-Ryder Empty
MessageSujet: Re: Robert Alias Lord-Ryder   Robert Alias Lord-Ryder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Robert Alias Lord-Ryder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guillaume Alias Natira
» Jimmy Alias JIF
» Anis Alias M.A.N.S
» Mathieu alias BG-Killtout

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Discussion :: Présentations des Membres (en réel)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser