Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Mael alias Nucleowarrior

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nucleowarrior

Nucleowarrior


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008

Mael alias Nucleowarrior Empty
MessageSujet: Mael alias Nucleowarrior   Mael alias Nucleowarrior Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:27

Oyez oyez je me nomme Maël alias Nucleowarrior . J'ai 15 ans et j'aime la nature... et la j'avoux que c'est difficile de se "decrir" Embarassed j'aimerai tellement faire parti des mercenaires mais je suis perdu Rolling Eyes Je sais pas ou poser ma candidature et (sans vouloir offenser qui que ce soit) je trouve le site peu organiser . Car je ne trouve pas comment poser mes messages ; et il n'y a pas beaucoup d'indications. (mais je ne critique pas lol! ) Bon et bien desolé d'etre aussi bavard ^^ j'espere que quelqun poura m'aider merci. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JIF
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

Mael alias Nucleowarrior Empty
MessageSujet: Re: Mael alias Nucleowarrior   Mael alias Nucleowarrior Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:12

Si tu es un peut perdu pour l’organisation de notre forum, j’en parlerai au maître Erevoved pour voir ceux qu’il en pense. En attendent je te donne le lien de notre sale de discutions ou tu pourra postulé ta candidature.
https://erevoved.forumgaming.fr/demandes-d-integration-pour-le-clan-des-mercenaires-erevoved-f5/
Et pour crée un message, il suffi juste de cliqué sur nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://erevoved.forumgaming.fr/portal.htm
sak

sak


Nombre de messages : 128
Age : 27
Localisation : briançcon
Date d'inscription : 04/08/2008

Mael alias Nucleowarrior Empty
MessageSujet: Re: Mael alias Nucleowarrior   Mael alias Nucleowarrior Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:53

pour les qéstion va dans la taverne bouftou tou et rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mael alias Nucleowarrior Empty
MessageSujet: Re: Mael alias Nucleowarrior   Mael alias Nucleowarrior Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mael alias Nucleowarrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jimmy Alias JIF
» Anis Alias M.A.N.S
» Josian Alias nazca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Discussion :: Présentations des Membres (en réel)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser