Les Mercenaires Erevoved
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Mercenaires Erevoved

Bienvenue dans la maison de discussions officielles des mercenaires Erevoved Du jeu « wakfu »
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Critique constructive

Aller en bas 
AuteurMessage
JIF
Fondateur
Fondateur



Nombre de messages : 159
Age : 33
Localisation : Pernes les fontaines
Date d'inscription : 01/07/2008

Critique constructive Empty
MessageSujet: Critique constructive   Critique constructive Icon_minitimeMar 1 Juil - 18:04

Bonjour, ici je vais vous expliquer comment faire une critique constructive, votre critique doit :

1) Respecter les règles de la maison de discussions du Clan Des Mercenaires Erevoved au risque de voir appliquer les sanctions en cas de non respect des règles.
2) Si vous n’êtes pas d’accord ou n’aimez pas certaines choses en rapport avec un ou des tournois. Ne dites pas seulement la phrase du genre « je n’aime pas ces choses » ou « je ne suis pas d’accord avec ces choses». Argumenter pourquoi vous n’êtes pas d’accord ou n’aimez pas et proposez des solutions pour une éventuelle amélioration.

Si votre critique ne respecte pas ces deux règles, votre message sera supprimé sur le champ.

Ecoutez-moi bien, mes petit tofu surtout les plus loin du tableau. Qui trouvent des défauts à notre clan. Si votre ou vos critiques ne respectent pas ces deux règles, votre message sera supprimé sur le champ par le Grand Maître Erevoved, les Maîtres Erevoved ou les Grands Erevoved *une fois le vieux Sadida c’était fait comprendre par tous ces élèves. Même par les élèves qui n’aimaient pas l’école. Exténué d’avoir parlé fort et content de sont exploit le vieux Sadida tomba parterre et dormi*.
Revenir en haut Aller en bas
https://erevoved.forumgaming.fr/portal.htm
 
Critique constructive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critique constructive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Mercenaires Erevoved :: Autre :: Tournoi :: Evolution-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser